illusions Index du Forum

illusions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site pour les comptes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusions Index du Forum -> General -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baderas
Recrut Maitres Joueur (MJ)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Site pour les comptes Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir,

Je tenais juste à signaler que je me renseigne sur le processus de création de ce genre de site.

Donc tout ce que j'aurais de nouveaux sera publié ici pour vous tenir au courant.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baderas

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Site pour les comptes Répondre en citant

A défaut d'avoir des renseignemets là dessus (j'ne ai mais pas très utile on va dire) j'ai appris les commandes MJs Very Happy

Pourras-tu mettre le serveur on pour que j'en essaye ? ^^

Vu que il n'y a pas grand monde tu n'auras pas beaucoup de compte à créer ^^

MSN
ShaDowS
Maitres Joueurs (MJ)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Site pour les comptes Répondre en citant

les Commande MJ rien de spécial mais le serveur je vais le mettre mtn

Shot at 2010-11-14

Baderas

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Site pour les comptes Répondre en citant

En effet, rien de spécial mais si je les avais pas chercher j'aurais jamais pu le sinventer ^^.

J'ai beau faire des recherches ce n'est vraiment pas concluent niveau site désolé.

Maintenant genre de suite ? XD

MSN
ShaDowS
Maitres Joueurs (MJ)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: Site pour les comptes Répondre en citant

Jai tester quelque commandes MJ ses moyen mais ses bien pourrais tu maider a faire une recherche pour un ite dinbscription 

Shot at 2010-11-14

Baderas

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: Site pour les comptes Répondre en citant

Comme dis plus haut je chercher mais vraiment rien pour le moment.

Pour ce qui est des commandes MJs je les ai toutes récupérées Wink

A quand le serveur ? ^^

MSN
ShaDowS
Maitres Joueurs (MJ)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Site pour les comptes Répondre en citant

peut tu me dire le site ou ta eu les commandes MJ pour voir si ten a plus

Shot at 2010-11-14

Baderas

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Site pour les comptes Répondre en citant

Je les ai sous formes de bloc notes je n'ai plus le lien exact mais je te MP ça Wink

MSN
ShaDowS
Maitres Joueurs (MJ)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Site pour les comptes Répondre en citant

Bon enfaite Baderas je doit te enlever ton role de MJ car je n'ai plus ton message que tu m'a envoyer et en malement je doit mettre dans un dossier les candidature que je doit apres lees extraire donc si tu a encore ta candidature merce de me la renvoyer Wink

Shot at 2010-11-14

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Site pour les comptes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusions Index du Forum -> General -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange