illusions Index du Forum

illusions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusions Index du Forum -> General -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baderas
Recrut Maitres Joueur (MJ)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:27 (2010)    Sujet du message: Un nouveau forum ? Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir (va savoir Very Happy).

Je viens pour vous proposer de faire un nouveau forum car je trouve celui ci très limité et que j'en ai déjà un tout fait en poche Very Happy.

Tout  simplement à vous de me dire Wink

PS: Lien du forum => ici <=

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kishimaru
Animateur ( trice )

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Un nouveau forum ? Répondre en citant

Tres "limité" ? que veut tu dire par la?
Sinon je le trouve plutôt jolie =D 

MSN
Baderas

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: Un nouveau forum ? Répondre en citant

J'entends par là que les administrateurs ne profitent pas au max de ce qu'il pourrait avoir et qu'un forum xooit restera plus limité niveau design qu'un forumactif entre autre et en dernier point que le design du forum serait à revoir. Plusieurs points que je n'afffectionne pas ici et ayant un forum déjà prêt bah je le propose ^_^.

MSN
ShaDowS
Maitres Joueurs (MJ)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: Un nouveau forum ? Répondre en citant

on le fera mais plus tard

PS: ton  forum est beau

Shot at 2010-11-14

Baderas

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Un nouveau forum ? Répondre en citant

Merci pour le PS Very Happy

Pourquoi attendre plus tard alors qu'on a celui là Razz

MSN
kishimaru
Animateur ( trice )

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Un nouveau forum ? Répondre en citant

Oui il est beau =D
Toutes choses a sont temps Baderas ;-P

MSN
Baderas

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:36 (2010)    Sujet du message: Un nouveau forum ? Répondre en citant

Je sais mais vu que je m'y suis consacré pas mal ^_^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Un nouveau forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusions Index du Forum -> General -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange