illusions Index du Forum

illusions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lanceur custom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusions Index du Forum -> Les News -> Les Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baderas
Recrut Maitres Joueur (MJ)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: Lanceur custom Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Comme tout bon serveur nous devrions avoir un joli lanceur. C'est pouquoi je vous propose ce soir 2 bannières pour notre lanceur (quand on clique sur l'îcone la "chose" qui fait les mises à jour c'est bien ça un lanceur Very Happy ).

En espérant que ça plaise (n'hésitez pas à commenter) et voir vos oeuvres Very Happy .
PS: Il me faudrait le nom du serveur afin de l'implanter à mes créations.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShaDowS
Maitres Joueurs (MJ)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Lanceur custom Répondre en citant

Le nom du server est Illusions et tes dessins sont tres beau peut tu me dire comment ta fé ?

Shot at 2010-11-14

Baderas

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: Lanceur custom Répondre en citant

Je prends note pour le nom Wink

Sinon pour les images se sont des images trouvables de ci de là sur le net que je retouche via Gimp dans les 3/4 des fois et dpeuis peu je découvre Photoshop elements 8

MSN
kishimaru
Animateur ( trice )

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:40 (2010)    Sujet du message: Lanceur custom Répondre en citant

j'aime beaucoup le 1er, le 2eme je le trouve trop sombre ^^
bonne journée a vous et bon n'apetit =D .

MSN
kiochy

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:19 (2010)    Sujet du message: Lanceur custom Répondre en citant

meme avis que Kishii 

j'aime bien les tinte mais je pense que le fond devrait etre plus "Ouvert" que sa fasse moin canyon

citation de..je sais pu de qui c'est Y-Y^^'

Visiter le site web du posteur
Baderas

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:50 (2010)    Sujet du message: Lanceur custom Répondre en citant

Si ça fait canyon c'est normal vu que c'est le canyon d'Ihstar sur les photos XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Lanceur custom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusions Index du Forum -> Les News -> Les Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange