illusions Index du Forum

illusions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lancement du Recrutement Joueur passage MJ 3semaine apres le depart du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusions Index du Forum -> General -> Les Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhisis
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: Lancement du Recrutement Joueur passage MJ 3semaine apres le depart du serveur Répondre en citant

Je lancerais le recrutement Joeur passage Mj3semaine apres le depart du serveur le teste se constitura de question!....

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baderas
Recrut Maitres Joueur (MJ)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:15 (2010)    Sujet du message: Lancement du Recrutement Joueur passage MJ 3semaine apres le depart du serveur Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente comme dit dans mon autre post !

Enfin si j'ai bien compris Very Happy

MSN
kiochy

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: Lancement du Recrutement Joueur passage MJ 3semaine apres le depart du serveur Répondre en citant

je me porte volontaire pour aider au forum ou meme In Game

citation de..je sais pu de qui c'est Y-Y^^'

Visiter le site web du posteur
kishimaru
Animateur ( trice )

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: Lancement du Recrutement Joueur passage MJ 3semaine apres le depart du serveur Répondre en citant

Moi je me porte voolontaire pour etre animeuse in game et donneuse de cadeaux quand ils répondent bien a mes enigme *-*

MSN
ShaDowS
Maitres Joueurs (MJ)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: Lancement du Recrutement Joueur passage MJ 3semaine apres le depart du serveur Répondre en citant

donc voila en attendant que le serveur fonctionne personne ne sera engager sauf souverain 

Shot at 2010-11-14

kiochy

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:19 (2010)    Sujet du message: Lancement du Recrutement Joueur passage MJ 3semaine apres le depart du serveur Répondre en citant

logique 

en quoi consiste le poste de souverain??

citation de..je sais pu de qui c'est Y-Y^^'

Visiter le site web du posteur
Baderas

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:30 (2010)    Sujet du message: Lancement du Recrutement Joueur passage MJ 3semaine apres le depart du serveur Répondre en citant

Je veux bien être souverain comme animateur ou autre comme je l'ai dis.

Biensur une fois le serveur ouvert ^^

MSN
kishimaru
Animateur ( trice )

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:34 (2010)    Sujet du message: Lancement du Recrutement Joueur passage MJ 3semaine apres le depart du serveur Répondre en citant

Shads a dis(sur le chat) que tu pourrait etre MJ si tu réussis le test, bien sur si sa te convient pas c'est ton choix ^^.
 Comme je l'ai déja dis je me propose comme souverain/animatrice ^^
Bonne continuations et bonne chance

MSN
Baderas

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: Lancement du Recrutement Joueur passage MJ 3semaine apres le depart du serveur Répondre en citant

D'accord je veux bien passer ce test.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Lancement du Recrutement Joueur passage MJ 3semaine apres le depart du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusions Index du Forum -> General -> Les Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange