illusions Index du Forum

illusions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Combien de Mise a Jour y'aurras t-il

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusions Index du Forum -> Les News -> Mise a jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhisis
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Combien de Mise a Jour y'aurras t-il Répondre en citant

Shads viens de m'envoyer des informations et dis :

Il y'aurrat environ 5500Mise a jour + ou - il n'est pas si sur donc nous allons essayé un procédé plus efficace

Nous vous tiendrons au courant !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kishimaru
Animateur ( trice )

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:49 (2010)    Sujet du message: Combien de Mise a Jour y'aurras t-il Répondre en citant

Oki bonne continuations et bonne chance ! =3
Si vous voulez je pourrait aider mais seulement en jeu (comme voirt les bêtise(et vous prévenir) faire des questions qui donnent des buffs etc.)

MSN
Baderas
Recrut Maitres Joueur (MJ)

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: Combien de Mise a Jour y'aurras t-il Répondre en citant

Je tenais juste à signaler que 5K5 mise à jours ça n'est pas énorme si c'est de ça que vous vous inquiétez (je l'ai compris dans ce sens).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: Combien de Mise a Jour y'aurras t-il

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illusions Index du Forum -> Les News -> Mise a jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange